Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ðrælak[accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrælak
Raideur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Ðrælak[accepté] Répondre en citant

Jimmy tremblay
17 ans
Québec Québec
Je joue à WoW depuis 4 ans
J'ai une ExP de 11/14 NM en SoO et 12/12 en ToT NM
Je vien du serveur Kirin Tor
Car je cherche une guilde avec une bonne avancée sympathique et qui raid a des heures plus convenable pour le pays d'où je vien.
Grace a un raid PU.
Je souhaite me rendre le plus loin possible dans chaques extention et patches a venir.
Tout dépends des soirs que je travail mais je ressoit mon horraire le vendredi soir maximum Samedi matin donc je peut prévenir a l'avance pour les absense et les présense.
Démoniste Troll spé Destruction de ilvl 546
Double spé démono mais je ne maitrise pas tres bien.
J'en suis au secret de l'empire ( présentements 13/20 )
Mes métier son sur reroll: Minage 600 Alchi transmu 600 Couture 600
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ðrælak/simple
Full maîtrise et critique pour augmenter la totaliter de mes attaques principale
Je suis toujours pret a recevoir toute conseil pouvant améliorer mon DPS
J'utilise : DBM, Dominos, Vu Dho, Spell flash, Reforge lite, ety bien d'autre pour faire beau ^^
j'ai présentement 13 lvl 90 dont 6 étant sur Archimonde 
Un Dps supplémentaire une bonne écoute une personne dynamique et joyeuse !  Smile
Un bon avancement sans trop de prise de tete tout en restant sérieux en boss et avec un ts qui bouge bien meme quand il n'y a pas de raid.
Je suis toujours disponible pour un entretien TS.
Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006