Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wargz [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wargz
Casu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Wargz [accepté] Répondre en citant

Présentation
Lionel
32 ans
Martinique, Fort-de-france

Experience IG

Je joue a wow depuis 6 ans
j'ai du arrêter de raider a cata pour cause de changement de vie de famille et de boulot, sinon a woltk clean raid hm EDC ICC, et expérience Mop aucune en normal juste en lfr faute de trouver des raid nocturnes
Serveur d'origine vol jin il y a 5, j'ai fait partie des next puis des vvv 3eme et 8eme guilde hm du serveur au temps woltk et comme dit plus tôt j'ai du stop par rapport a des soucis, j'ai ensuite migré sur archimonde?
Ce qui m'a ammené à postuler chez vous remièrement le fait que vous raidiez le soir et deuxièmement comme dit dans la chartre de guilde le fait de vouloir créer un roster 25 soudé.
je vous ai connu par un message sur le canal de recrutement et j'ai consulté la guilde et la chartre qui m'a fortement plu.
Mes ambitions sont de faire partie d'une guilde pve Hlvl comme j'ai pu le faire par le passé et construire ce noyau qui permettra a la guilde de clean tout le contenu mop et a venir
Quand a mes disponibilités je suis libre chaque soir dès 23h00 jusqu’à 6 heures en semaine et le weekend assez disponible (mais cela peut changer je peut être disponible des 20heures certains jours jusqu’à 6heures)

Votre personnage

Guerrier, Mort vivant (changement en orc prochainement, pour optimisation raciale), Fureur, 543 ilvl
ma 2ème spé est orienté pvp arène mais peut a tout moment passé tank si le besoin se ressent stuff en cours.
Je possède la cape légendaire
Ingénieur 600 et enchanteur 600 (pense changé pour Forge+Joaillerie bientôt)