Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zouraf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouraf
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Zouraf Répondre en citant

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Hippolyte, j'ai 22 ans, j''habite dans le Gard ( Sud de la France )

Experience IG

Je joue à Wow depuis courant 2005, avec plusieurs arrêts plus ou moins longs, mais toujours une expérience plutôt honnête à chaque phase de jeu.
Pour ce qui est de l'expérience MoP, j'ai arrêté WoW en Mars dernier pour x raison, je jouais mage chez" I wow You " ( Archimonde - Alliance ) . 
J'ai repris en Novembre et sur mon druide et ai donc une avancé plutôt faible au niveau du Siège d'Ogrimmar. Seulement de la recherche.
j'ai connu les Nightstalkers hier soir lors d'un message passé par Butters que j'ai alors contacté. Le message qui m'a interpelé parlait de raids nocturnes. Exactement ce que je cherche, et pour integrer un roster, ce qui me plait tout autant.
Par le passé j'ai fait parti de nombreuses guildes durant mes phases de jeux, j'y ai su m'intégrer et aussi m'investir, je sais ce que veut dire farm pour la guilde, ainsi qu'entraide.
Je souhaite évoluer avec vous, au niveau de mon personnage, de mon expérience mais aussi participer à la construction de la guilde, et ainsi integrer parfaitement le groupe.
Mes disponibilités correspondent avec les jours et heures de raid, et même d'avantage.

Actuellement je suis Elfe Druide spé heal avec un ilvl de 527 seconde spé chouette qui me sert en donjon, quettes ... stuff en construction donc pas terrible. 
Au niveau de la quette Legendaire, elle est bien sur dans mes priorités, n'ayant que 4 jours de jeu sur ce perso, je fais tout pour rattraper mon retard, pour le moment je passe le test de vaillance, bientôt achevé.