Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zouraf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouraf
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Zouraf Répondre en citant

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Hippolyte, j'ai 22 ans, j''habite dans le Gard ( Sud de la France )

Experience IG

Je joue à Wow depuis courant 2005, avec plusieurs arrêts plus ou moins longs, mais toujours une expérience plutôt honnête à chaque phase de jeu.
Pour ce qui est de l'expérience MoP, j'ai arrêté WoW en Mars dernier pour x raison, je jouais mage chez" I wow You " ( Archimonde - Alliance ) . 
J'ai repris en Novembre et sur mon druide et ai donc une avancé plutôt faible au niveau du Siège d'Ogrimmar. Seulement de la recherche.
j'ai connu les Nightstalkers hier soir lors d'un message passé par Butters que j'ai alors contacté. Le message qui m'a interpelé parlait de raids nocturnes. Exactement ce que je cherche, et pour integrer un roster, ce qui me plait tout autant.
Par le passé j'ai fait parti de nombreuses guildes durant mes phases de jeux, j'y ai su m'intégrer et aussi m'investir, je sais ce que veut dire farm pour la guilde, ainsi qu'entraide.
Je souhaite évoluer avec vous, au niveau de mon personnage, de mon expérience mais aussi participer à la construction de la guilde, et ainsi integrer parfaitement le groupe.
Mes disponibilités correspondent avec les jours et heures de raid, et même d'avantage.

Actuellement je suis Elfe Druide spé heal avec un ilvl de 527 seconde spé chouette qui me sert en donjon, quettes ... stuff en construction donc pas terrible. 
Au niveau de la quette Legendaire, elle est bien sur dans mes priorités, n'ayant que 4 jours de jeu sur ce perso, je fais tout pour rattraper mon retard, pour le moment je passe le test de vaillance, bientôt achevé.
Mes metiers ne sont pas up a fond ( Alchi 243 / herbo173 ) j'utilise d'autre perso pour cela.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zouraf/simple

Je suis bien sûr ouvert aux remarques, conseils, tout est bon pour s'ameliorer  Smile

Question Add-on j'utilise omni cc, reccount, decurs, batlleground target pour le pvp.

je possède un chamelio fraichement 90, un demo destru bien maitrisé, et un mage.
Et bien d'autres 85

Pour finir j'attend de la guilde une bonne ambiance, un etat d'esprit qui peut être serieu en raid, mais aussi qui sait déconner. 
J'ai lu la charte, je penses correspondre à la guilde dans le sens ou je veux avancer, je connais ma classe, le jeu, je sais etre attentif.
Je suis bien sur a disposition pour plus d'infos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Zouraf Répondre en citant

Bonjour à toi. Alors inutile de te dire que ton ilvl est un peu faible pour SoO. Cependant ta postulation est intéréssante. Je vois avec mes officier ce que l'on fait et on te tient au courant rapidement.
Dernière chose, pense vraiment à monter tes métiers à 600 rapidement, c'est indispensable. Surtout que ceux-ci sont assea faciles à monter.
Merci de ta postulation!

Dimmak
Ami/AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Zouraf Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature.

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Zouraf Répondre en citant

Message entendu, Alchimie up 600 et je vais monter l'enchantement en deuxieme.ilvl monté a 534 maintenant.

Darius
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Zouraf Répondre en citant

Ok ben je dis +1 pour test,contacte moi sur mon B-tag : Butters#2239 pour test.

Darius
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Zouraf Répondre en citant

Nous attendons toujours de tes nouvelles!!

dydynz
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Zouraf Répondre en citant

Moi je dis +1 car il est pas loin de chez moi !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Zouraf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006