Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement chaman élémentaire [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elhô
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: recrutement chaman élémentaire [accepté] Répondre en citant

IRL: Vins 29 ans vivant en France au Mans.

expérience de wow:
j'ai commencer a jouer au lvl 60 puis enchainé sur les différentes extensions en ne faisant  que du pve (du raid 40 au raid 25).A la sortie de cataclysme j'ai arrêté wow trouvant cette extension pas terrible.Depuis le moi de février 2013 je me suis remis a wow suite a un problème de santé me laissant beaucoup de temps libres.J'ai up et redecouvert un peu l'extension et ses lfr ou dyna avec la guilde Cercle (guilde plus d'amis que de joueur pve) sur le serveur Marécage de zangar. Avec la rencontre de Jehuty et l'envie de reprendre les raids 25, j'ai décidé de migrer il y a deux semaine sur ce serveur.Arrivé sur le serveur j'ai été faire un bref passage chez death rabbits ou je ne trouvais pas forcement l'ambiance a mon gout et ou ils ne désiraient pas spécialement aller en raid 25 sous peu.
Mes disponibilités sont a peu près tous les jours de la semaines sauf empêchement irl.

Mon perso:
Elhô chaman élémentaire et en seconde spe heal (seconde non connus en gameplay et non opti car viens d’être créée )
ilvl 549 avec la cape légendaire dps.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elhô/simple
concernant toutes remarques pouvant m'aider sur mon gameplay ou opti stuff template je suis ouvert a tous découvrant le chaman depuis que j'ai repris.

add-on: x-perl,archud, domino
           dbm, recount, omen
au niveau reroll 90 ils sont tous dans un autre serveurs et ally.j'ai un war, un mage, un druide, un pala 90

Ce que je peu apporter à votre guilde,bien compliquer a pars un joueur motivé ayant déjà pratiquer le pve hl mais sur les anciennes extensions et mes totems.Si peu être des craft forge ou tdc mais actuellement aucun perso pour farm compos donc pas forcement évident.
Ce que j’attends d'une guilde bah déjà de m'amuser, ce qui comprend l'avancée le sérieux et l'entente.
Chartes de guilde lu et approuvé.

Si vous désirez le moindre renseignement ou autres n’hésitè pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: recrutement chaman élémentaire [accepté] Répondre en citant

Suite à notre discussion sur ts et apres avoir vu ce que tu pouvais donner en flex, je dis +1 pour test lundi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: recrutement chaman élémentaire [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006