Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Kùrby démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kùrby
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature - Kùrby démoniste Répondre en citant

Salut tout le monde, voici ma candidature pour intégrer la guilde, Bonne lecture 

Présentation IRL :

Prénom : Victor 
Jobs : Etudiant en sciences sociale
Hobby : Tous les jeux Blizzard, Leagues of Legends, Je vais également a la salle de muscu dans 3 fois par semaine.
Disponibilité : Je suis disponible les Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi. De 17h00 à 2h00.
Je suis rarement co le W-E car j'en profite pour aller voir des amis et garder une vie sociale 

Comment me décrirais-je ? 
Je me décris comme une personne très humaine, toujours à la recherche de nouvelle aventure. J'adore dépanner ou aider les autres quitte à y passer parfois plusieurs heures.
Je ne fait aucune prise de tête, car selon moi ça ne sert à rien, et qu'on peut toujours trouver des solutions sans s'insulter.
Je pars du principe que chaque être humain peut commettre des erreurs.

Présentation IG :

Classe : Démonistre
Race : Troll
Level : 90
Ilvl : 562
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%B9rby/
Ancienne guilde : Absølut

Raison de mon départ ? Tout simplement car il y'avait de la vie seulement 3 fois par semaine, c-à-d uniquement lors des raids, ce n'est pas ce que je recherche.
Je cherche une guilde ou il y'a une vie active tous les jours, car selon moi, c'est grâce à cela qu'on passe des bons moments sur Wow.
De plus le côté ally sur Archimonde est littéralement MORT 
.

Métier : Ingé 600 / Herbo 600
Pourquoi? Car ce sont les deux métiers les plus optis pour démoniste à l'heure actuelle. CD +1k9 Inte via L'ingé / Buff 2880 de hâte grâce a l'herboriste.

Cycle DPS : 
Monocible : Malédiction des Elements -> Immolation -> Conflagration -> 3 Incinérer sous Badcraft -> Chaos bolt -> Brulure d'âme(sous 20%)

En Aoe : Pluie de feu -> Feu et Souffre -> Immolation -> Conflagration -> Incinérer 

Gestion des CDs : Si BL au pull ( Ex Immerseus ), J'utilise tous les CDs, par contre si comme sur Garrosh en P3 on garde la BL à ce moment là, je fait une rotation des cd Mineur (-2min de CD) en gardant mon big Cd pour la fin

Macros : Burst : Tout cd démoniste
Mini Burst : Tout cds sauf Doomguard.

Theorycrafting :

Je suis main spé destruction.
Ce qui nous donne la prio suivante : Intel (Via stuff) -> Toucher (15.00%) -> Maîtrise -> Hâte -> Critique

Côter gemme :
Rouge : Rubis primordial Brillant +160 Inte
Orange : +80 Inte/+160 Maîtrise
Jaune : +320 Maîtrise
Verte : +160 Toucher/+160 Maîtrise
Méta Légendaire : +324 Critique /30% de hâte des sorts (mini-buff)

Pour les enchantements

Epaules : +200 Inte/+100 Critique
Cape : +180 Inte
Torse : +80 toutes les caracs
Brassards : +170 Maîtrise
Gants : +170 Maîtrise + Enchant Inge = +1900 Inte (CD)
Ceinture : Boucle qui donne +1 Gemme
Jambes : +285 Inte/+165 Crit
Pied : +140 Maîtrise

Popo/Flask/Bouffe
Potion du serpent de jade : +4k Inte
Flacon de la chaleur du soleil : +1k Inte
Nouilles Trésors de la pandarie : +300 Inte

Mon histoire dans World of Warcraft :

J'ai commencé a jouer a la fin de BC en tant que Paladin Heal.

WOLTK :

Naxx 10 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10 : Petite pause IRL, je l'ai clean lors du patch EDC
Colisée 10 : Clean
ICC 10 : Clean
ICC 10 Héro : 11/12
ICC 25 : Clean
ICC 25 Héro : 11/12

Cataclysme : Précisez le HM

Bastion du Crépuscule : Clean NM + Halfus HM
Descente de l'aile noire : Clean NM + Chimaeron HM
Trône des 4 vents: Clean NM
Terre de Feu : N/A Car afk école.
Dragon Soul : Là j'ai switch reroll Mage Feu. J'ai fait 7/8 HM pré nerf.

Après comme un grand nombre de joueurs ne rien faire pendant plusieurs mois ma juste donné envie d'arreter alors j'ai été me vendre sur Call of duty en attendant MOP.
A MoP je n'était pas très content de l'extension alors je n'ai pas repris. Malheureusement on ne peux JAMAIS arrêter WoW, donc voilà je reviens car WoD me mets l'eau a la bouche. :3

Mists of Pandaria :

Venant de reprendre il y'a deux mois, j'ai pu clean tout SoO NM 14/14
Avec Immerseus HM + Try Protecteur/Norushen

Matériel PC :

SYSTÈME D’EXPLOITATION :
Windows 2.6.2.9200
TYPE DE PROCESSEUR :
Intel® Core™ i5-3570K CPU @ 3.40GHz
VITESSE DU PROCESSEUR :
3,82 GHz
MÉMOIRE SYSTÈME :
8,55 Go
MODÈLE DE CARTE VIDÉO :
NVIDIA GeForce GTX 660
MÉMOIRE DE LA CARTE VIDÉO :
4,23 Go
PILOTE DE CARTE VIDÉO :
nvd3dum.dll
RÉSOLUTION DU BUREAU :
1920x1080
TAILLE DU DISQUE DUR :
2 To
ESPACE LIBRE SUR LE DISQUE DUR :
2 To (100 %)
VITESSE DE TÉLÉCHARGEMENT :
2,14 Mo/s (17,1 mbps)

Pourquoi vous ? 
Car j'adhère totalement avec votre charte de guilde, et que j'aimerais progresser en 25 Smile

Petit Screenshot de mon Interface :

Merci à vous d'avoir lu cette candidature, en espérant que vous y avez pris du plaisir. En espérant également avoir répondu a toutes les attentes, sinon je suis ouvert à toutes vos questions. 

Kùrby

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
GM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature - Kùrby démoniste Répondre en citant

salut à toi. Tout d'abord je dois dire que c'est une belle postulation. Mais tu dis que tu adhère à la charte de guilde , mais l'as tu lue entierement? Parce que tu dis que tu es dispo de 17h à 2h , or nous raidons de 1h30 à 4h du matin . De toute façon , je te laisse mon B-tag pour que nous puissions en parler IG. Butters#2239. Voilà, je te souhaite une bonne journée.

Kùrby
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature - Kùrby démoniste Répondre en citant

Yop, je suis vraiment désolé mais je pensais que vous faisiez raid jours et nuit
Du coup malheureusement ca ne va pas être possible.
Merci quand même, je suis assez décu de m'être trompé.. Sad
Bon jeu et bonne chance !

Darius
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature - Kùrby démoniste Répondre en citant

bonne chance dans tes recherches et bon jeu à toi. et merci de ton interet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Candidature - Kùrby démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006