Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erunali Démoniste Destru/Affli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erunali
Apply

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:00 (2014)    Sujet du message: Erunali Démoniste Destru/Affli Répondre en citant

Salut je m'appelle Antoine, j'ai 19 j'habite en France à Lille.

Je joue à Wow depuis le début de Wotlk.
J'ai clean tout les paliers en normal pré-patch, avec quelques HM sur certains paliers, j'ai clean DS 8/8 hm pré-patch et c'est à peu près tout.
J'ai fais pas mal de serveur j'ai commencé sur Confrérie du Thorium, j'ai fais Sargeras, Ysondre, et Archimonde.
Je connais votre guilde d'un raid pick up il y'a peut-etre 2 mois approximativement, il vous manquait quelques joueurs j'ai été pris.
Pourquoi vous ? car vous m'aviez paru sympa sans prise de tête, vos horaires m'arrangent à 100%, et aussi j'aimerai beaucoup raider en 25 plutot qu'en 10 comme à mon habitude.
J'aimerai progresser au maximum dans le pve sans pour autant mettre de coté ma vie irl, pour moi il est très clair que l'irl prime sur l'ig.
Mais pour autant je suis disponible le lundi mercredi et jeudi aux horaires fixés. Sauf très rare cas d'absence ou je préviens à l'avance quand les évènements le permettent.

Je joue Démoniste Morte-vivante (c'est pas ce qu'il y'a de plus opti je sais mais j'adore le skin), Spé Destruction 567 ilvl.
Ma deuxième spé et la spé Affliction, elle n'est pas parfaitement opti pour raid puisque je me suis opti Destruction, mais je la maitrise et je serai bien sur prêt à la jouer si un boss le nécessite car je la préfère à la spé destruction d'ailleurs si j'avais les pré-requis minimum de stuff pour cette spé je la passerai en main spé.
J'ai terminé ma quête légendaire.
Je suis Couture/Ingénierie 600.
Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%89runali/simple
J'ai choisis une opti Maitrise > Critique > Hâte car elle est plus opti en monocible.
Je suis prêt à donner des conseils avec plaisir à qui en demande puisque j'aime beaucoup jouer cette classe, et je suis bien sur près à recevoir des conseils si t'en es qu'ils soient appuyés d'argument ou d'exemples. 
J'utilise comme Addons Recount/DBM/Extracds de base et d'autres supplémentaire selon si je joue destruction ou affliction.
J'ai des rerolls 90 mais ils ne me servent qu'à pvp quand mon démo me lasse un peu.

Je pense vous apporter un joueur sympathique qui s'intéresse à sa classe et à comment s'améliorer naturellement.
Je pense que vous pouvez m'apporter une guilde sympathique, sans pour autant négliger l'aspect sérieux quand il le faut.
Je suis disponible pour un entretien TS.

Sur ce à une prochaine in game, j'éspère =)

Dernière édition par Erunali le Mar 18 Mar - 12:30 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: Erunali Démoniste Destru/Affli Répondre en citant

Salut et merci de postulation. J'avoue ne pas me souvenir tres bien de ta venue en raid avec nous , mais cela ne change pas grand chose. Nous sommes toujours susceptibles de pouvoir intégrer des joueurs performants dans notre roster , mais cela implique une excellente maitrise de son personnage car la compétition en terme de dps commence à etre rude. Par conséquent  , je dirais +1 pour (re)test. On te tient au courant , tres rapidement.

Tetøune
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Erunali Démoniste Destru/Affli Répondre en citant

Coucou Antoine ! Quoi de plus intéressant qu'un démoniste qui peux envoyer du lourd^^ Écoute, nous serions d'avis pour une entretien TS dès que tu es dispo, et du même avis pour un test mercredi soir 1h-4h AM. Add moi Btag Moutrd#2509 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Erunali Démoniste Destru/Affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006